les bonnes résolutions

Pensez à une habitude qui vous mine. Cela peut être une dépendance, la paresse, un tempérament explosif, du self-sabotage ou quoi que ce soit qui ne produit pas le résultat que vous souhaitez. 

Déterminez de franchir la porte et de changer ces habitudes au jour le jour. Abandonnez-vous à une conscience nouvelle, une pensée qui murmure " je peux le faire maintenant, là tout-de-suite. Je recevrai toute l'aide dont j'ai besoin aussi longtemps que je reste centré sur cette intention et que je vais chercher assistance à l'intérieur de moi". 

Maintenant proclamez à vous-même que vous n'êtes plus cette personne, juste pour maintenant. Vous avez générez une nouvelle vision de vous-même. Souvenez-vous que l'on devient ce que l'on pense. Et cette personne que vous voulez être, cette vision dans votre esprit, est déjà là, et vous la mettez en pratique, là, maintenant, par une activité qui la reflète. Ce n'est déjà plus un désir ou un souhait, cette personne est arrivée. 

Maintenant, continuez et entrez dans le moment qui suit avec ce même abandon, sans pensez à demain ou au futur. Rester simplement dans le présent. Car dans ce moment présent, vous avez la réponse. 

C'est ainsi qu'on effectue les changements difficiles: un pas après l'autre avec une grâce intérieure qui vous permet de vous abandonner et de cesser de vous battre, en nourrissant à chaque instant qui passe cette nouvelle vision de vous-même.

 

Wayne Dyer

Previous
Previous

La Vérité est un Lion

Next
Next

L'Amour